Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques en Vrac
Chroniques en Vrac
  • Pour partager mes préférences musicales sous forme de chroniques semi-hebdomadaires, de coups de coeur en coups de gueule ; un intérêt certes limité, mais qui pourrait peut-être se révéler utile, à vous comme à moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Chroniques en Vrac
Archives
14 avril 2007

Phase terminale

Depuis le 30 mars et la petite polémique sur ma chronique des Elderberries (et les quelques mails reçus en circonstance), je trouve difficilement le temps de mettre à jour ce blog ; mes examens terminaux approchant à grands pas, ils s'étenderont sur deux semaines pour le plus grand bonheur des angoissés. Le stress de ne pas réussir à avoir 7.5 de moyenne, ça peut paraître stupide, mais que voulez-vous...
C'est pourquoi le blog ne devrait pas connaître de mise à jour avant fin avril, malgré mon envie de partager mes écoutes de Ruins (la nouvelle vague zeuhl de Yoshida Tatsuya), de la B.O. d'Akira de Geinoh Yamashigorumi (petite merveille de musique prog-ambient) ou encore du nouvel album d'Unsane.

Le concert des Melvins c'est demain 17h30, n'oubliez pas vos places.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Et voilà hophophop une review toute chaude (enfin plus trop aujourd'hui hein) des Melvins pour toi, j'avais pas vu ton commentaire mais je pouvais pas passer outre !!<br /> C'était un concert de fou. Complete grunge lunacy!
K
Pourrons-nous esperer une review du concert des Melvins ? :)
B
J'aime savoir mes proches soucieux de mon avenir cher ami ! J'espère <br /> effectivement en avoir fini avec cette chronique des elderberries, je reçois <br /> des mails qui veulent me faire replonger dans une discussion sans fin. Snif <br /> pour voir que ça se voulait fun, c'est moi qu'on lynche.<br /> <br /> Et ces partiels ! Parce qu'enfin 7.5 mes enfants, j'ai bien peur de tout <br /> foirer. Là j'entame la révision de l'anglais thème. Et puis ensuite je vais <br /> au concert pour me soigner un peu.<br /> <br /> AaahaahaaaaaaaaaaAAh, +1000
D
Oui merci de nous faire partager ta vie, ta souffrance!Avec ce message, j'ai ressentie une proximité entre ton public et toi jamais atteinte...ton fanclub est la autour de toi pour te soutenir : <br /> <br /> Benji! aura son sept et demi! (ad libitum)<br /> <br /> Allez maître!!
Publicité