Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques en Vrac
Chroniques en Vrac
  • Pour partager mes préférences musicales sous forme de chroniques semi-hebdomadaires, de coups de coeur en coups de gueule ; un intérêt certes limité, mais qui pourrait peut-être se révéler utile, à vous comme à moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Chroniques en Vrac
Archives
19 janvier 2007

L'ordinateur nous a fait son spécial

Cela en deviendrait presque une habitude, me voilà encore après une longue privation de connexion ; ou plutôt un manque simple de pc - du à son alimentation, dont mon père a pu restaurer les données grâce à un ghost du disque dur qui avait surchauffé et planté tout le reste du bazar. Jusque là rien de très grave, sauf que mon blog en souffre pas mal et que sa moëlle épinière se réduit à peau de chagrin. Je tiens quand même à remercier plus chaleureusement les visiteurs qui n'ont pas fait défaut jusqu'en début janvier ainsi qu'aux mails et commentaires de voeux (nous sommes décidément dans une nouvelle ère).

Car finalement, le problème principal c'est que les chroniques que j'avais commencées ne sont plus au goût du jour, et j'ai paumé une bonne partie de mes petits textes... inutile de préciser que l'envie de recommencer quelque chose déjà fait auparavant ne m'intéresse guère (perte de saveur, et surtout d'authenticité).

Cependant je posterai demain - logiquement, une chronique de After Dinner.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'était le combo, méchant !<br /> <br /> PS : haters should know about now... ;)
D
La vie, l'éternité, la vie...LA MOOOOOOOOOOOOOOOOOORT<br /> <br /> PS : We want EAZY!
Publicité