Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques en Vrac
Chroniques en Vrac
  • Pour partager mes préférences musicales sous forme de chroniques semi-hebdomadaires, de coups de coeur en coups de gueule ; un intérêt certes limité, mais qui pourrait peut-être se révéler utile, à vous comme à moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Chroniques en Vrac
Archives
9 octobre 2006

Changement de bannière

travOui, il est déjà temps pour le blog d'adopter une nouvelle mue, en espérant qu'elle durera l'hiver. Je n'aimais pas le fond vert turquoise, ni le titre à la police épistolaire, et les papas Ubu me faisaient mal à la tête.

Voilà donc pourquoi vous retrouverez dès à présent ce blog sous la forme qui devrait s'afficher dans la soirée.
Des remarques ? "laché vos comm" !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Thanks Monsieur François pour tes conseils :)<br /> C'est vrai que Chroniques en Vrac, c'est un titre plutôt impersonnel, mais il m'est venu naturellement, certainement à cause d'une certaine tendance actuelle à relire quelques bd de Gotlib ! Du coup j'ai peine à vouloir le changer...<br /> Pour le fil RSS, j'y connais pas grand' chose, je ne vois même pas de quoi il s'agit !<br /> Et merci aussi pour les encouragements, je continuerai à faire des chroniques tant que mes oreilles le permettront !<br /> <br /> Moon, je trouve pas que ce soit kitch... peut-être qu'en rajoutant un fond Smooth Noodle Maps ça devrait te satisfaire ? ;)
M
Quitte a faire dans le kitsh vas y carrement. C'est trop nuancé la.
F
oui, c'est nettement plus lisible, surtout pour des chroniques avec beaucoup de texte, comme tu nous offres<br /> <br /> je me dis juste que le titre "rubriques en vrac", quand il s'affiche dans mon fil rss, ça ne fait pas vraiment "perso" ?<br /> <br /> et courage pour la suite, ça vaut vraiment le coup de débrouissailler le terrain comme ça, la plupart des albums que tu cites je ne connais pas, on va charger la mule
Publicité