Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques en Vrac
Chroniques en Vrac
  • Pour partager mes préférences musicales sous forme de chroniques semi-hebdomadaires, de coups de coeur en coups de gueule ; un intérêt certes limité, mais qui pourrait peut-être se révéler utile, à vous comme à moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Chroniques en Vrac
Archives
18 juin 2007

Sur le pouce pour les surfeurs de la noise

Je me rends compte que j'avais complètement zappé d'en parler dans ma précédente new tout comme le report d'Oxbow en concert. Le groupe a mis à disposition son album gratuitement en streaming sur leur site ouebe que je vous invite à visiter le plus vite possible.

oxbowlive

Cliquez sur l'image pour aller directement écouter l'excellent The Narcotic Story ainsi que voir les futures dates du groupe et de leur duo acoustique.

C'est pas souvent qu'on peut écouter de la si bonne zique pour peanuts alors faites vous plaisir !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Il est bon ouais, j'aime beaucoup.<br /> Encense pas trop non plus (demi-mesure et tout tsé), mais c'est vrai qu'il est excellent !
M
Tout simplement phénoménal. Je ne m'en lasserais jamais.
Publicité