Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques en Vrac
Chroniques en Vrac
  • Pour partager mes préférences musicales sous forme de chroniques semi-hebdomadaires, de coups de coeur en coups de gueule ; un intérêt certes limité, mais qui pourrait peut-être se révéler utile, à vous comme à moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Chroniques en Vrac
Archives
7 juin 2007

Ned nous présente NoMeansNo

A peine arrivés sur Lyon vous pourrez vous rendre compte qu'une affiche décore quelques coins de rue, celle qui prévoit la rencontre des vieux punk canadiens avec le groupe no wave qui brûle ta cité. Je parle bien sûr de NoMeansNo et Ned qui sont effectivement programmés pour le mercredi 13 juin au Ground Zero. Youpi !

NED_Lausanne11

wrong

Après Don Caballero mais aussi Oxbow ou Melt Banana, cette fois c'est au tour d'un autre groupe culte dont Ned se paie le luxe de faire la première partie. Presque dix ans de carrière et plusieurs enregistrements concrétisés en 2001 avec un premier EP et l'album l'année suivante, je vous convie à lire ma petite revue de concert de novembre dernier.Si vous aimez US Maple et le bon vieux hardcore qui déboîte la mâchoire, procurez-vous un bavoir rose bonbon et des gants mappa. Courrez voir ce concert qui s'annonce énorme.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oui ça serait sympa mec, mais bon en as-tu seulement le temps ? :D
M
Putain c'etait tout bonnement trop la classe!!<br /> Bien jouissif!!<br /> J'te fais un report si tu veut!!<br /> <br /> "Big Dick!!!!!"
Publicité