Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques en Vrac
Chroniques en Vrac
  • Pour partager mes préférences musicales sous forme de chroniques semi-hebdomadaires, de coups de coeur en coups de gueule ; un intérêt certes limité, mais qui pourrait peut-être se révéler utile, à vous comme à moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Chroniques en Vrac
Archives
5 mars 2007

[t]gKcT se prépare sauce hype

Petit billet pour la toute dernière news concernant mon petit projet. Le Geek Concept a enfin sa page myspace, avec le premier EP en streaming, des amis qui viennent de partout (enfin ce sont plus des pages qui acceptent n'importe qui mais chut, c'est un secret) et bien sûr, l'aura mystique qui se dégage de n'importe quel profil myspace.

tgkct2

C'est du gros, c'est du lourd, et c'est ici :
http://www.myspace.com/thegeekconcept

Les fans pourront savourer le fond d'écran, aperçu de ce que j'aimerais faire plus tard. J'ai pas mal d'idées en tête mais il me manque les moyens et cela nécessiterait quelques collaborations (le clown, si tu m'entends...).
Pour faire court, il y aura du neuf sur cette page quand il y aura du neuf dans mes extrapolations jubilatoires ! En attendant, voilà un bout de temps que je n'ai pas fait de petite chronique, j'espère remédier à ça dans la semaine, ou en tout cas ce weekend... seulement les prochaines semaines s'annoncent fortes en émotions universitaires, j'ai du retard partout et surtout, aucun stage de trouvé pour mai (sigh).

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité